Retour le dernier WE sportif : CDJ et interclubs

2 ème CDJ à Razac

10 jeunes étaient inscrits à ce 2ième tournoi jeune départemental  : Jules, Lenny, Tennessy et Louis ne sortent pas de poule.

Mais nous avons quand même 5 podiums : en SH top 3, Martin fini 4eme et William fini second tandis que Flavien fini 1er, un très beau podium presque entièrement Sanilhacois.

EN SD TOP 3, Lohanne termine seconde (même résultat au CDJ N°1) pour son 2ième tournoi seulement ce qui démontre une belle constance et du beau jeu en devenir. On termine le TOP 2 en SH ou Julian termine 4eme .

Prochain CDJ le 12 janvier à Sanilhac.

 

D1

Première rencontre de la saison pour Laurent et son équipe ce dimanche accueilli par le club de Mussidan.

Le matin, l’équipe gagne 6/1 contre l’équipe de Brantôme (diminuée par l’absence de 2 titulaires).

Seul le mixte pêche (3 sets) dans cette matinée et l’inter-club démarre de la meilleure des manières. Après la pause repas, malheureusement, l’enthousiasme cède place à la déconvenue car l’équipe perd 6/1 cette 2ème rencontre contre une très belle équipe de Sarlat. Cette saison, ce ne sera pas une partie de repos pour l’interclub D1 avec des équipes solides au RDV.

Prochaine journée le 17 mars.

 

R3

Très belle journée pour l’équipe de R3 avec 2 victoires au compteur qui donnent confiance pour la suite : 1ère rencontre contre Palais sur Vienne remportée 6/2 le matin avec le DD perdu de peu en 3 sets.

De beaux matchs bien maitrisés. Après la pause repas, l’équipe se remet « en selle » et remporte la rencontre contre ASBAD Limoges sur le même score que la matinée 6/2 .

De gros matches disputés (DH notamment de très grande qualité) et les 2 SH qui passent très proche de la victoire (SH1 perdu 22/20 au 3ème set et SH2 perdu 25/23 au 3ème set). L’équipe est encore dans la course pour aller chercher la montée en Régionale 2 mais le chemin à parcourir ne sera pas facile.

Prochaine rencontre le 6 janvier à Limoges.